Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'isba d'isa
2 janvier 2010

bébé est là

C'est arrivé!!!
Je suis grand-mère!

Angèle est arrivée plus tôt que prévu. Elle a montré le bout de son nez le 31 dans l'après-midi. Elle pèse 2,800kg pour 42 cm, c'est un tout petit bébé mais qui est en très bonne santé.
Elle est SUPERBE!!!!!!!!!!

Bon je vais arrêter mon mari dis que je deviens déjà gâteuse, mais lui en temps que grand-père, il est pas mieux.
Bon je me remets à mon tricot,    pour une grand-mère c'est normal...

Vivement demain que j'ai toutes les photos!!!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouahhhhhhhhhhhh Bravo..et la bienvenue à ce petit bonheur. Félictations aux parents et grands-parents...Par la même occasion, meilleurs vœux à toi et toute ta petite famille… Que cette année soit pleine de bonheur, d’amour et surtout de santé ! Merci de tous tes passages chez moi durant l’année 2009 qui m’ont fait chaud au cœur. A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires !
S
félcitation geniale tu va pouponner!!!
M
Hibernatus, comme je suis contente pour toi.<br /> Être grand-maman c'est un des plus beau cadeau que nous donne la vie, profites-en bien<br /> Bonne année à toi, Bisous
K
Super! Félicitations! Je suis contente pour toi! Bienvenue Angèle! :)
F
tu féliciteras de notre part les heureux parents de cette petite merveille et tu leur feras à tous les 3 de gros bisous!! allez au tricot mamie ou mémère, comment on doit t'appeler ?? hihi!! moi je rigole mais je suis verte de jalousie lol!! bisous à tous et bonne année 2010 , elle commence bien on dirait!!
l'isba d'isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité