Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'isba d'isa
23 janvier 2010

vous reprendrez bien un peu de laine ?

De passage dans le nord la semaine dernière, je ne pouvais pas aller sur Lille sans passer par la lainière de Wazemmes.
C'est le magasin de toutes les tentions tricotiniques.
là, il faut savoir être raisonnable, sinon on se laisse vite tenter.

Photo   bon d'accord je n'ai pas été très raisonnable mais j'ai une bonne excuse.
mon mari veut un pull irlandais et ma fille des guêtres et une ceinture dans la laine bleue.
la blanche va me servir pour un modèle que j'ai trouvé sur un ancien catalogue phildar.













Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon anniversaire isa!!!! bisous
F
MERCI MERCI MERCI MERCI 1000 FOIS pour ta broderie (plutot ton chef d'oeuvre!!!!) j'ai mis un post déjà et je l'ai accroché évidemment!! je n'arrête pas de l'admirer WAOW!!!!!! IL EST MAGNIFIQUE!!!! et je savais que tu l'adorerais aussi, ça fait des mois que tu l'admirais chaque jour, avoue!!!!!! tu avais les yeux rivés sur lui pendant des heures, alors si c'est pas de l'admiration ça, t'appelle ça comment ? MERCI énoooooormes bisous
K
:) On va te pardonner ton craquage n échange de photo de tes créations! :)
M
haaaaaaaaaaaaaaaaa je craque moi si je vois ca!!!!
l'isba d'isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité