Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'isba d'isa
28 août 2009

tag de soleil

les vacances de soleil 41 l'ont mise en forme; tagguée dès son retour:

la chanson que vous écoutez en ce moment:  aucune

qui vous rend joyeuse:  la musique country

qui vous rappelle un ex copain:  le groupe abba

qui vous rappelle un ami perdu:  ce n'est pas une chanson mais des photos

qui vous fait pleurer:  elle pleure son homme de michel sardou

qui vous fait réfléchir sur le monde:  j'accuse de sardou,

que vous auriez aimé écrire:  aucune

qui en dit beaucoup sur vous:  aucune

qui fait que vos amis pensent à vous:   toutes les chansons de michel sardou, joe dassin,les musiques country et les musiques italiennes

qui vous rappelle votre enfance:   toutes les chansons de joe dassin

avec laquelle vous aimez vous réveiller:  pas d'agression sonore, le matin réveil au calme

avec laquelle vous aimez vous endormir:   pas de chanson mais un bon livre

pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live:   garth brook et billy ray cyrus

qui vous fait penser à votre solitude:   je me sens rarement seule

qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez quand même:  ramstein


à mon tour je taggue toutes celles qui veulent le faire



 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci d'avoir répondu malgres tes soucis<br /> bises
l'isba d'isa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité